Livraison offerte
3.000 clients satisfaits
Support réactif 24/7
Paiements 100% sécurisés
Satisfait ou remboursé 30 jours

Livraison gratuite sans minimum d'achat en EUROPE | Paiement en plusieurs fois avec ALMA !

Comment faire du sport n’importe où et à n’importe quel moment ?

Publié par Deviens un Leader le

Comment faire du sport n’importe où et à n’importe quel moment ?

Pour faire du sport, il faut du temps. On a donc trouvé des astuces qui vous permettent de faire du sport n’importe où et à tout moment !

Le sport est bon pour toi

Le sport est bon pour toi

Faire du sport, c’est très bénéfique pour la santé. Toutefois, la plupart des gens trouvent un prétexte pour ne pas se lancer. Pour certains, il s’agit d’un problème de temps ; pour d’autres, c’est une question d’argent. Après avoir lu cet article, aucune excuse ne sera valable. Il te révèle qu’il est possible de faire du sport partout et à n’importe quel moment.

Fais des abdos à tout moment

Fais des abdos à tout moment

Sais-tu qu’il est possible de travailler les abdominaux à n’importe quel moment de la journée ? En effet, tu n’as pas besoin d’aller dans une salle de sport ou de programmer une séance de sport chez toi. Il suffit de t’asseoir au bord d’une chaise, les pieds bien ancrés au sol et les jambes perpendiculaires. Il faut aussi maintenir le dos bien droit. Maintenant, tu dois contracter tes abdominaux. Puis, inspires et bascules-toi progressivement vers l’arrière. Restes dans cette position pendant 10 secondes avant de revenir à la position initiale tout en expirant.

Affine tes cuises partout où tu es

Affine tes cuises partout où tu es

Que ce soit à la maison, dans les transports en commun, au bureau ou durant la réunion de travail, tu peux affiner tes cuisses. Il te suffit de t’asseoir confortablement, le dos bien droit et les pieds sur le sol. Ensuite, décolles tes pieds légèrement à 5 ou à 10 cm du sol. Restes dans cette position pendant quelques minutes.

Exercices réalisables à tout moment pour tonifier les bras

Exercices réalisables à tout moment pour tonifier les bras

Pour tonifier les bras, il n’est pas nécessaire de réaliser plusieurs séries de travaux de musculation. Il suffit de rester assis sur une chaise en tenant le dos bien droit et en posant les pieds au sol. Puis, posez les mains sous le bureau ou la table de la cuisine. Essayez de soulever la table avec vos mains.

Développe tes fessiers n’importe où

Développe tes fessiers n’importe où

Pour développer les muscles des fesses, saches aussi que tu n’as pas besoin de faire du squat. En effet, toujours en position assise sur une chaise, tu dois contracter tes fessiers l’un après l’autre durant 10 secondes. Puis, relâches. Le mouvement est à répéter plusieurs fois pour obtenir le résultat souhaité.

Travaille tes jambes même quand tu n’as pas le temps pour le sport

Travaille tes jambes même quand tu n’as pas le temps pour le sport

Tu peux également travailler les muscles des jambes partout et à tout moment. Tout ce qu’il te faut, c’est une chaise. Assis, le dos bien droit, tu dois tendre une jambe de façon à ce qu’elle soit parallèle au sol. Il faut la maintenir en l’air avec le pied flex pendant quelques secondes. Fais de même avec l’autre jambe. Répète ce mouvement plusieurs fois dans la journée.

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.

Livraison dans le monde

Profitez d'une livraison sécurisée et suivie dans le monde entier

Satisfait ou remboursé

Profitez d'une garantie exceptionnelle satisfait ou remboursé de 30 jours

Service après vente

Besoin d'aide ? Nous sommes à votre service 7J/7 de 8h00 à 18h00

Paiement sécurisé

Nous utilisons le cryptage SSL pour des paiements en toute sécurité